Confort et chaleur avec la robe de chambre bébé

La robe de chambre bébé est souvent associée avec un vêtement d’intérieur pour l’isoler du froid. En fait, le froid est nocif pour votre bébé d’où l’utilité de le maintenir bien au chaud. De plus, un bébé qui porte une robe de chambre est très mignon. Pourquoi ne pas offrir à bébé le confort qu’il mérite ? Après avoir enfilé l’habit la mère peut allaiter tranquillement sans perturber son bambin. En effet, le bébé aura tendance à dormir dans les bras de sa mère. Mais comment est la robe de chambre bébé ?

Les modèles robe de chambre bébé

La robe de chambre bébé existe en plusieurs modèles. Il existe des modèles en forme d’animaux ou en effigie de dessins animés. Ces modèles peuvent transformer votre bébé en ange. En fait, les formes d’animaux peuvent être un lapin, un chien… ces modèles imitent trait-pour trait un animal avec ces longues oreilles sur la capuche ainsi que sa queue. Quand même il existe des modèles simples. Cependant, elles sont dotées d’une capuche pour offrir un maximum de protection contre le froid.

Caractéristiques robe de chambre bébé

La robe de chambre bébé est souvent composée de maille polaire 100% polyester. Une ceinture à nouer dotée de deux poches sont visibles sur le devant. La taille peut correspondre à un bébé de 9 à 12 mois. Des imprimés peuvent exister comme une forme de cœur ou des étoiles…L’aspect est similaire à une peluche. Il existe une multitude de coloris disponible pour les filles que pour les garçons. Le lavage se fait généralement à la machine avec une température environnant les 30°. Cependant, les coloris de vêtement dans la machine devront être similaires. Le séchage à la machine n’est pas nécessaire vu qu’il suffit de l’exposer à l’air libre. Le repassage n’est pas nécessaire.

 

Étiqueté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *